Business Plan Review

Si les investisseurs ne vous rappellent pas, votre BP a de sérieux problèmes.

 

Faites de votre BP un outil d’accroche et décrochez trois fois plus d’interviews avec des investisseurs grâce à une analyse critique professionnelle de votre plan d’affaires.

 

La plupart des BP ont un ou plusieurs des problèmes suivants :

  • Ils ne passent pas le scan test de 7 secondes…
  • Ils n’accrochent pas les investisseurs parce qu’il y a trop d’informations non essentielles.
  • Ils ne font pas sonner votre téléphone.
  • Ils sont trop longs.
  • Ils ne sont pas organisés.
  • Ils vous font paraître comme des amateurs. Ils donnent l’impression que vous faites du shopping de capitaux…
  • Ils sont zappés par le BPTS (Business Plan Tracking System).

Quand vous additionnez tout ça – vous laissez sur la table  tellement d’occasions d’interviews avec des investisseurs et vous n’êtes pas apprécié, vous et votre projet, à votre juste valeur.

Choisissez le Business Plan Review:

Je suis spécialiste en rédaction de BP et évaluateur de startups.

Je sais combien il est frustrant d’envoyer à droite et à gauche son plan d’affaires et de n’obtenir « aucune réponse ».

C’est véritablement un crève-cœur lorsque vous êtes si prometteur (si qualifié et éligible à un investissement) et que les investisseurs que vous sollicitez ne le soupçonnent même pas.

Mais si vous me permettez de vous montrer tout ce qui cloche dans votre Business Plan, je peux vous aider à retenir l’attention et éveiller la curiosité de vos interlocuteurs financiers.

Lorsque cela arrivera, vous obtiendrez bien plus d’interviews de levées de fonds et vous pourrez choisir parmi les offreurs de capitaux qui se manifesteront à vous.

 

Que m’apportera une analyse critique de mon BP ?

 

  • Je vérifierai chaque ligne de votre business plan et ferai des suggestions pour des améliorations.
  • Votre BP passera par le tamis d’un processus impliquant 58 points d’inspection.
  • Il sera vérifié sur son style, son format, sa pertinence, sa finition et sa façon de passer le scan test de 7 secondes.
  • Je vérifierai toutes les FAIBLESSES : tous les mots, expressions, tournures de phrase qui risquent de porter atteinte à votre plan d’affaires.
  • Vous TRIPLEREZ vos chances d’obtenir des interviews de levées de fonds en utilisant les BONS mots clés pour le BPTS (Business Plan Tracking System)

 

En outre, je vérifierai la proposition financière que vous comptez faire à vos investisseurs potentiels.

 

Pourquoi consentir à une analyse critique de mon BP ?

 

Si vous doutez de votre plan d’affaires, si vous n’êtes pas sûr qu’il soit suffisamment accrocheur pour retenir l’attention et/ou éveiller la curiosité des investisseurs que vous comptez solliciter, alors vous avez besoin d’un avis extérieur professionnel.

Il est assez courant que les primo entrepreneurs et primo leveurs de fonds rédigent des BP bourrés d’erreurs de présentation, d’informations bancales et/ou contreproductives qui leur ferment les portes des interviews.

Si vous n’obtenez pas au moins 3 interviews pour 20 envois de votre BP à des investisseurs potentiels, c’est que la plupart de ceux-ci jettent votre documentation à la poubelle.

 classement vertical

  

Modus operandi de l’analyse critique de votre BP ?

 

D’abord, contactez-moi pour une analyse critique de votre plan d’affaires, ensuite envoyez-le moi par émail.

Je vais le parcourir minutieusement, ligne par ligne, et vous livrer mes meilleures suggestions d’amélioration.

Il ne s’agit aucunement de réécrire votre BP, et je n’apporte pas moi-même des modifications à votre documentation parce que je pense vraiment que vous êtes la personne la plus à même de rédiger votre BP (il n’y a que vous qui puissiez refléter votre personnalité).

Je vous fournirai un rapport complet sur tout ce qui ne fonctionne pas dans votre présentation.

Je vous dirai ce qui est bon, ce qui est abusif, ce que vous devez changer ou améliorer et comment le faire.

Je vous dirai s’il y a, ou non, cohérence entre ce que vous présentez et ce que vous demandez.

La durée estimée pour une critique constructive de votre plan d’affaires est d’environ 5 – 7 jours calendaires. Si vous avez besoin d’un délai plus court, faites-le moi savoir et j’essaierai de satisfaire votre empressement.

 

(*) Une fois mes suggestions appliquées, vous pouvez toujours me resoumettre votre BP pour une vérification complémentaire finale (c’est gratuit).

(*) Offre limitée dans le temps : ma proposition de relecture n’est valable qu’endéans les 60 jours de votre achat d’une analyse critique de votre BP.

 

Laissez-moi vous aider à améliorer votre BP et à obtenir plus d’interviews

 

Comme je l’ai dit, si vous n’obtenez pas au moins 3 interviews pour 20 BP envoyés, vous ratez pas mal d’occasions de lever des fonds, sans oublier la perte de temps.

Et c’est pour cette raison que j’aimerais vous offrir une analyse critique professionnelle exhaustive de votre business plan complétée par une checklist de toutes les erreurs que j’aurai décelées et des suggestions pour améliorer la présentation de votre projet entrepreneurial.

Une fois que vous aurez appliqué mes conseils à votre présentation de projet, vous vous rendrez compte que vous commencerez à obtenir bien plus d’interviews que vous n’en obtenez habituellement.

Cela vous aidera à lever des fonds bien plus rapidement…

 

Considérez ceci…

 

Si vous envoyez 20 business plans et obtenez en retour 4 interviews au lieu d’une seule ou aucune, vous aurez une bien meilleure chance de transformer en réussite une de ces interviews.

La seule question que vous devez vous poser est :

Que vaut pour moi une interview de levée de fonds réussie ?

Contactez-moi sans trop tarder, parce que les analyses critiques de projets entrepreneuriaux se vendent comme des petits pains…

Et c’est une activité qui me prend beaucoup de temps, aussi je ne m’occupe que d’une petite poignée de dossiers par mois et par conséquent je n’accepte plus de commandes jusqu’au mois prochain.

Vous pouvez toujours continuer à faire ce que vous faites et espérer qu’un de vos BP finisse par franchir le barrage ou vous pouvez me permettre de vous aider aujourd’hui en vous assurant que votre documentation soit la meilleure possible et représente véritablement tout ce que vous avez à offrir aux investisseurs.

J’ai hâte de critiquer de manière constructive votre présentation de projet.

 

Oui ! Je veux une critique constructive de mon business plan

Commencez aujourd’hui pour seulement 300 euros

 

Émail Carl : info@valoropath.com

Appelez Carl : +32 495 50 61 45

 

Questions fréquemment posées

 

Q.Allez-vous réécrire mon business plan ?

R. Non. Je ne rédige pas de plan d’affaire. Je vous suggère des améliorations possibles et vous montre exactement comment les mettre en application. Cela vous permet d’être intimement impliqué dans la rédaction de votre document de présentation et renforce vos talents de présentateur afin que vous soyez en meilleure position pour effectuer vous-même les futurs changements ou adaptations à votre texte au fur et à mesure de vos sollicitations de fonds pour votre projet entrepreneurial.

Croyez-moi, je vous rends un grand service en vous enseignant comment rédiger convenablement une présentation de projet dans le cadre d’une levée de capitaux, au lieu de le rédiger moi-même. En outre, qui mieux que vous pourra transmettre votre personnalité d’entrepreneur ? Si je rédige moi-même votre plan d’affaires, cela ne vous ressemblera jamais, cela manquera d’authenticité. Et une bonne part de l’interview consiste à se montrer tel qu’on est, c’est-à-dire, sincère, franc et direct.

 

Q. Combien de temps vous faut-il pour analyser mon BP ?

R. Approximativement 5 – 7 jours calendrier.

 

Q.J’ai fait rédiger mon BP par un professionnel et je n’obtiens pas pour autant de rendez-vous, ais-je besoin d’une analyse critique ?

R. Il existe sur le marché une kyrielle de rédacteurs de business plans qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font réellement. La plupart d’entre eux se réfèreront à un canevas standard de présentation de projet. Cela tout le monde peut le faire, même vous. Mais rédiger un plan d’affaire convainquant (couillu, qui fasse la différence…) est bien plus exigeant que de formater votre réponse en suivant un canevas classique.

Un BP est un document aéré et vivant qui permet aux investisseurs de visualiser comment vous et votre projet allez les enrichir. Il suscite des émotions et sentiments chez quiconque le lit. Dans nombre de cas, si votre BP est rédigé par un professionnel et qu’il ne vous rapporte pas d’invitations à des interviews de levées de fonds, vous devez prendre du recul et réfléchir à ce qui ne fonctionne pas dans votre document et à comment y remédier.

 

Q. Comment savoir si j’ai besoin de faire réviser mon BP ?

R. Si les investisseurs sollicités ne vous rappellent pas alors que votre projet rentre dans leurs critères habituels d’investissement, vous avez besoin d’une critique constructive de votre document de présentation.

 

Q. Puis-je rédiger mon BP et vous le soumettre pour que vous le révisiez ?

R. oui ! C’est la meilleure façon de parvenir à un bon BP. Je recommande aux primo leveurs de fonds d’utiliser le « Manuel de pitchologie » pour rédiger leur plan d’affaires et d’ensuite s’enregistrer (sur ce site web) pour une analyse critique et/ou une révision finale. Ainsi, vous apprendrez à rédiger un BP percutant, un talent acquis pour le restant de votre vie, et je poserai mes yeux sur votre opus pour m’assurer que vous en ayez tiré le maximum.